Ondulations psychédéliques de la scie, glissando soyeux de la guitare cello et vocalises aériennes confèrent une couleur originale à l’électro pop-rock de Scieur Z aka Renaud Lacoche, bien connu des ternois. Ajoutez des compositions fortes, empreintes de lyrisme ou teintées d’humour. Mixez le tout et dégustez  sans complexe son nouvel opus musico-visuel : Virtuellement Vautre.

Celui dont (presque) tout le monde sait qu’il joue « quelque chose d’original » et manie la scie comme personne ne l’ont pas vu sur scène depuis longtemps. Normal : il collabore parfois avec des artistes très connus, compose et scénarise son spectacle et bosse à côté parce que la musique ça ne nourrit pas toujours son homme.

Bref, pour fêter son retour sur scène ainsi que la sortie de son dernier album Virtuellement Vautre, c’est à Paris qu’il va brûler les planches ! Alors si vous êtes un ancien ternois qui crèche à Paris ou un parisien qui vient sur Tergnier où si vous ne payez pas le train (y’en a encore) c’est l’occaz’ de monter à la capitale (enfin, en réalité on y descend…).

28/04 – O’MOKA BAR

43 Rue de la Chapelle, 18e

Avec Warlus

A mi-chemin des Beatles et du psychédélisme, Warlus propose des ballades rock matinées d’acid-blues qui le placent résolument comme l’héritier des seventies.

Laissez vous glisser !

Ecoutez

Suivez

Lisez

 

 

 

29/04 – ABRACADABAR

123 Av jean jaurés, 19e

Avec KoaliptiK

KoaliptiK, une rêverie rock où les 4 branches d’une sombre étoile qui alterne atmosphères langoureuses et burtoniennes avec un rock surf et punk pour un trip hop multilinguiste aux accents dub et aux racines garage rock.

Laissez-vous rêver !

Ecoutez

Suivez

 

 

30/04 – QG OBERKAMPF

103 rue Oberkampf, 11e

Avec KoaliptiK et Dr 33

Pulsion tribale et accordéon funky, Dr 33 invente des sons aventureux, sauvages comme le rock, entre groove psyché et échos de cathédrale engloutie…

Laissez-vous porter !

Ecoutez

Regardez

Suivez